Coup de cœur pour le contour des yeux de Natura Siberica

Le contour des yeux de la marque Natura Siberica au ginseng de Siberie

 Après avoir parlé d’anti-cernes dans mon dernier article, on reste dans la même thématique, mais côté soin. Si vous êtes comme moi et que vous ne trouvez pas un bon contour des yeux à prix tout doux, je vous conseille de continuer votre lecture, j’dis ça, j’dis rien !

Mon type de peau et mes attentes :

Avant de vous parler du produit en lui même, il me paraît important de vous parler de « mes problématiques » sur le contour des yeux et de mes attentes.

A l’âge de 31 ans, je reste pour le moment assez chanceuse, j’ai très peu de ridules. Certaines s’installent au coin de mes yeux, mais j’ai l’impression que ce sont des ridules de déshydratation. J’essaie de prendre un maximum soin de cette partie de mon visage pour limiter la casse du regard fatigué qui s’installe avec l’âge et retarder au maximum l’arrivée des « vraies » rides. Niveau cernes, j’en ai un peu mais « comme tout le monde », je ne suis pas touchée par des poches ou des cernes violacés / marronés. 

Soin regard au ginseng de Sibérie de Natura Siberica

Le packaging du contour des yeux natura siberica avec le sigle de la marque apparent

Présentation du contour des yeux :

Après avoir fini le contour des yeux à l’avocat de chez Khiels qui ne me convenait pas (il est très nourrissant mais je ne l’ai pas trouvé hydratant), j’en cherchais un nouveau qui pourrait m’aider à retarder les petites ridules que je voyais s’installer malgré l’application de la crème. Après moultes recherches, je suis tombée par hasard sur le contour des yeux de Natura Siberica sur le site de Birchbox. Marque dont j’apprécie les valeurs, qui est assez clean et qui m’attire énormément depuis que j’ai testé le savon détoxifiant (article ici).

Focus sur l'étiquette du contour des yeux de Natura Siberica

Avant de vous donner mon avis sur ce produit et savoir s’il a été efficace sur moi (spoiler par le titre, zéro suspense), voyons ensemble le cocktail d’ingrédients assez rêveur qu’il contient :

Texture / application : 

En terme de texture, on est sur une crème assez fluide qui n’est pas du tout épaisse. Elle laisse un effet frais sur la peau et elle est très rapidement absorbée. Son odeur est subtile et c’est exactement le type d’odeur que j’aime dans un soin. Rassurant, cocooning, un peu nature… M’voyez ?! En base de maquillage elle est top ! Une petite noisette de produit suffit pour faire mes deux yeux. Le flacon fait 30ml et pour la quantité que j’en ai appliqué, la crème m’a duré quasiment un an !

Mon coup de cœur pour le contour des yeux :

Texture de la crème contour des yeux de Natura Siberica au Ginseng de Siberie

Je suis du genre impatiente. Bien que la peau mette 28 jours pour se renouveler, je veux toujours des résultats assez rapidement et pour le coup c’est une réussite ! En à peine quelques jours mes ridules avaient disparu. 

Avec certaines crèmes, j’ai les yeux gonflés le matin mais avec celle ci je n’ai jamais eu de problèmes. Le matin la peau est lisse et le regard réveillé

A l’heure où j’écris cet article, mon flacon est quasiment vide, mais je le fais durer en l’alternant avec une autre crème contour des yeux. C’est devenu un peu ma crème SOS lorsque mes ridules reviennent pour je ne sais quelle raison, je l’applique le soir et le lendemain c’est comme neuf ! Bref, je pense que vous l’aurez compris, c’est MA crème coup de cœur !!!

En valeur sûre, je la rachèterai et la conseillerai à tout le monde ! Comme je le disais plus haut, je ne suis pas touchée par les poches donc je ne pourrai pas vous parler de son efficacité sur ce point. 

Son prix : Seulement 12€ sur le site de Birchbox (-15% si vous êtes abonnés) et il y a très souvent des codes promo !

 

Et vous, vous avez des contours des yeux chouchous ? Vous connaissez la marque Natura Siberica ?

Visuel du contour des yeux natura siberica pour Pinterest

Date de l'avis
Nom
Contour des yeux au Ginseng de Siberie de Natura Siberica
Note pour le produit
51star1star1star1star1star

2 comments on “Coup de cœur pour le contour des yeux de Natura Siberica

  1. Sara
    12 décembre 2018 at 19 h 40 min

    Je recherchais justement un soin pour mes ridules naissantes
    Je vais l’essayer, Merci !

    • Holy Loli
      12 décembre 2018 at 19 h 52 min

      Coucou Sara !
      J’espère que tu seras emballée autant que je le suis ! Je serai curieuse que tu me fasses un retour quand tu l’auras si tu y penses ! 🙂
      Passe une bonne soirée 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *