,

10 produits terminés cheveux & visage

Voici les 10 produits terminés pour le visage et les cheveux

Hello tout le monde ! En plein nettoyage (et surtout tri), je suis retombée sur un sac que je remplis de mes produits terminés. C’est un type d’article que j’aime bien lire pour voir le bilan des produits une fois qu’ils sont terminés. Donc voici le mien sur 10 produits terminés (ou pas) !

Cheveux :

Les deux shampoings bio terminés nature's gate et mademoiselle bio pour cheveux gras

Shampoing fraîcheur purifiant de Mademoiselle bio : Un bon effet de cuir chevelu purifié et nettoyé, une odeur fraîche avec une tout petite odeur d’agrume en arrière fond qui n’était pas du tout désagréable. Shampoing parfait. (par contre ça ne m’a pas fait espacer mes shampoings). Je rachète ? Oui. D’ailleurs j’en ai fini un deuxième.

Shampoing Nature’s Gate : Pour continuer dans les shampoings, il y a celui que j’avais commandé sur iherb. Son petit plus c’est qu’il était vegan et son flacon bien plus important que les autres shampoings (il m’a duré une éternité) pour un tout petit prix. Une odeur très fraîche surement dû au tea tree qu’il contient. L’odeur est plus « brute » que celui de Mademoiselle Bio. Il a très bien fait son job ! Je rachèterai ? Probablement que oui lorsque je repasserai commande sur Iherb.

Visage :

Deux produits terminés pour le visage aloe vera de lilys of the desert et gel nettoyant de la canopée

Gelée nettoyante aux actifs purifiants de la Canopée : Je vous avais fait un article concernant ce produit où vous pourrez retrouver mon avis complet. Je le rachète ? Si vous avez lu mon article vous vous doutez bien que la réponse est non !.

Aloe vera Lily of The Desert : Contrairement au gel d’aloe vera que j’ai pu testé avant, celle ci est gélifié ce qui permet d’en mettre très peu. J’en reparlerai dans un article que je consacrerai à mon utilisation de cette plante, mais elle a très bien fait son job et je l’ai beaucoup aimé ! Est ce que je racheterai ? Très certainement lors d’une prochaine commande Iherb ! (Elle se vend en France mais aux alentours des 10€ contre moins de 4€ sur Iherb).

Soins contour des yeux natura siberica et huile demaquillante les huilettes

Contour des yeux Natura Siberica : J’ai fait une revue complète il y a quelques mois sur ce contour des yeux. Je rachète ? Bien sûr que oui !

Mon huilette Cleanse : J’avais eu ce tout petit format dans mon calendrier de l’avent d’amour Oh My Cream. Croyez le ou non, il m’a duré un petit moment car seulement quelques gouttes suffisent en première étape du double nettoyage. La texture est huileuse (sans dec?) et très fluide, hyper agréable à utiliser !!!! J’ai vraiment senti une extrême qualité des huiles qu’elle contient, tant le moment passé à me démaquiller avec était un moment agréable. J’ai adoré ce produit !!! Je rachète ? Quand mon budget le permettra sans aucun doute !

Lotion effaclar de la roche posay et hydrolat de lavande vrai bio

Lotion Effaclar la Roche Posay : J’adore son odeur qui est caractéristique de la marque, elle n’est pas trop chère, facilement trouvable mais je la trouve trop agressive pour ma peau à long terme et je n’ai pas relevé d’améliorations sur les points noirs ou sur mon acné. Je suis repartie sur une routine de soins beaucoup plus minimaliste et naturelle donc je ne rachèterai pas.

Hydrolat de Lavande fine de Aroma zone : Un indispensable pour moi ! L’été je le mets au frais pour un effet encore plus fraîcheur. J’adore les hydrolats dans l’ensemble ! Celui ci apaise ma peau rapidement et la purifie ! Je rachète : Oui !

Deux soins de the ordinary serum buffet et soin à la cafeine

Solution de caféine 5% The Ordinary : Ce produit n’est pas fini mais ça fait deux ans qu’il traîne dans ma salle de bain et malheureusement sa texture a changé depuis son ouverture, donc plus utilisable. Aie-je vu une différence sur mes cernes? La caféine est extra pour favoriser la circulation du sang donc pour atténuer les cernes, mais n’en ayant que très peu, je n’ai pas vu une différence notable. C’est sûrement pour ça que je l’avais laissé de côté. Je rachète ? Non.

Sérum Buffet The Ordinary : Autre soin The Ordinary que j’ai par contre bien terminé, et que j’avais adoré. Il m’avait apporté un « plump » à la peau qui m’avait fait un bien fou. Une « vilaine » ride d’expression s’installe sur mon front depuis 2-3 ans et ce sérum m’a bien permis de la combler. Je rachète ? Non car je passe à des soins plus naturels mais c’est un très excellent sérum qui fait un peu tout, et peu cher !

Nous voici à la fin de ce long bilan de mes produits terminés. Je vais pouvoir aller en jeter quelques uns et en up-cycler pour d’autres !

Vous connaissez certains des produits que j’ai terminé ? Vous en avez pensé quoi ?

2 comments on “10 produits terminés cheveux & visage

  1. Belle Demain
    5 juillet 2019 at 12 h 14 min

    Hello 🙂
    Merci beaucoup pour cette revue qui permet de découvrir de nouvelles marques et d’en éviter d’autres haha.
    Pour ma part j’utilise la gelée noire de La Canopée et j’avoue que je ne vois pas de différence significative avant/après nettoyage mais bon j’estime qu’elle fait son job… Sauf que parfois j’ai l’impression qu’elle m’irrite, je ne sais pas si tu as eu cette sensation aussi… Je pense donc que je n’en rachèterai pas mais ton savon par contre m’intéresse beaucoup !!! 🙂
    Belle journée

    • Holy Loli
      5 juillet 2019 at 19 h 24 min

      Coucou ! Super que ce type d’articles te plaise ! Ça me conforte dans l’idée de continuer à en faire 🙂 Je n’ai pas eu d’irritations après avoir utilisé le gel nettoyant. Après y’a de quoi bien décaper dans la compo, donc tu fais peut être une réaction à tout ça ? Si tu parles du savon de Patyka, il est vraiment génial, je suis quasi à la fin et je suis dé-goû-tée et pour le coup si tu passes à celui ci tu auras 0 souci niveau irritation ! Belle soirée et à bientôt ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *