Quoi acheter sur Colourpop ? Mon top 5 !

Les lux lipstick en teinte appy get the room uno mars name drop et third eye

Ah Colourpop ! Un de mes marques de maquillage préférées si ce n’est pas MA marque ! Je me rends compte que j’ai fait très peu d’articles sur les produits que je possède, et pourtant je commence à en avoir plein les tiroirs. Je reçois de temps en temps quelques questions sur Instagram concernant mes achats : tu me conseilles quel produit ? Y a t’il des frais de douanes? etc… C’est pour répondre de façon générale et pour donner des idées à celles qui veulent commander sans savoir quoi acheter que je vous partage aujourd’hui mon top 5 de la marque !

1. Les palettes

La palette yes please !

De manière générale, les palettes sont d’une extrême qualité chez Colourpop. je dis d’une manière générale car nous ne sommes pas à l’abri d’un fard un peu moins pigmenté, poudreux ou autre. Quoiqu’il en soit les palettes que je possède sont TOUTES génialissimes. Celle que je ne pourrai que vous recommander est ma best palette ever : la Yes Please ! avec son camaïeu d’orangé que je trouve sublime. Maquillage pop ou discret, tout est possible avec cette palette !

Eyeshadow Palette : Comptez entre 12$ et 23$ pour une palette !

2. Les super shock shadow

SUper shock shadow satin en teinte butterfly
Teinte Butterfly

C’est le produit culte de Colourpop, ils ont commencé et se sont fait connaître avec ces produits. Avec une texture à mi chemin entre la crème et la poudre, c’est un produit unique en son genre. Seuls ou accompagnés de fards poudreux, ils font un superbe effet. Mon petit rêve : Tous les posséder !!!!! Mes préférés : les satinés et mats !

Super Shock Shadow : 5$

3. Super Shock Highlighter

Highlighter super shock en teint wisp

Je n’en possède qu’un et pourtant c’est l’highlighter dont je me sers le plus (deux autres sont dans le colis que j’attends avec impatience). Dans la même lignée que les super shock shadow, la texture est unique c’est mi poudre mi créme. L’effet est wouhahouuuu !!!. L’application est super facile et rapide (au doigt ou au pinceau).

Super Shock Highlighter : 8$

4. Lippie Stix

Lippie Stix en teinte brink lumiere et after shock

Comment ne pas parler de rouges à lèvres quand on les collectionne ? C’est la raison qui m’a poussé à passer ma première commande sur le site de Colourpop ! Je possède une bonne dizaine de liquid lipstick (et je les aime beaucoup !) mais dans une commande plus récente je me suis offert quelques lippie stix, et oh mon dieu ! Je les adore. L’embout est parfait pour faire le contour des lèvres, la texture est crémeuse mais l’effet mat est là si c’est le fini que vous choisissez, ils ne dessèchent pas les lèvres et tiennent longtemps !

Lippie Stix 5.5$

5. Lux lipstick

Les lux lipstick en teinte appy get the room uno mars name drop et third eye

La nouveauté en début d’année de la marque : des rouges à lèvres format raisin. Mon cœur a fondu lorsque je les ai vu ! Je m’en suis commandée un certain nombre en étant persuadée qu’ils étaient fabuleux, et bien je ne suis pas déçue ! Les couleurs sont magnifiques, la tenue est très bonne, ils ne dessèchent pas et le packaging est trop chou. Une belle réussite !

Lux Lipstick 7$. Il y a une offre en ce moment : Pour l’achat de 2 Lux, le 3eme est offert.

Petit rappel : les produits viennent des Etats Unis. Qui dit Etats Unis dit potentiels frais de douanes à l’arrivée en France. Pour une commande aux alentours des 50$, comptez 23€ de frais de douanes. Il y a aussi une autre alternative, c’est de passer par Shipito, mais je ne pourrai pas plus vous en dire, je n’ai jamais essayé. Mais vous trouverez bon nombre d’articles et de vidéos sur le sujet :).

Quels sont vos produits préférés chez Colourpop ? Vous connaissez la marque ?

Xoxo

Visuel pour pinterest de mon top 5 sur Colourpop

2 comments on “Quoi acheter sur Colourpop ? Mon top 5 !

  1. Laura
    16 décembre 2018 at 17 h 33 min

    Coucou,

    Je suis une grande fan de cette marque, je possède pas mal de leurs produits et je n’en suis pas déçue ! Je préfère largement les Lippie Stix aux rouges à lèvres liquides, mais ça, c’est dans toutes les marques. J’adore leurs fards en pot, ils sont tellement beaux !

    En revanche, je n’ai pas encore testé leurs nouveautés, mais j’aime beaucoup trop le packaging ! Il va falloir que je passe une commande ! Je commande via Shipito et jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de frais de douanes. Je suis passée une fois en direct et BAM, frais de douanes !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Holy Loli
      17 décembre 2018 at 0 h 38 min

      Coucou Laura !
      Cette marque est ouf, j’aime tout c’est pas compliqué. A part le fond de teint mais c’est parce qu’il n’est pas adapté à mon type de peau j’imagine. Disons que pour les lippie stix, l’application est bien plus simple et on ne les sent pas sur les lèvres. Apres j’aime beaucoup les liquides aussi. Mais pour tous les jours, si je devais choisir, ça serait les Stix c’est clair !
      Tu devrais t’en commander oui, ils sont vraiment géniaux ! Hyper pigmentés, confortables et vraiment trop chou ! :p Je vais pas tarder à sortir la revue les concernant !
      Trop bien pour Shipito, il faudrait que j’essaie ! J’ai reçu une commande hier de CP et j’ai aussi eu des frais de douanes (surtout qu’en plus ils se sont trompés de commande hahaha).
      Bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *