Que vaut la marque MILK make up ?

sticks de la marque milk make up avec le blush les hilighters et la base floutante

Ca fait longtemps que je n’avais pas parlé maquillage par ici, et pour cause, j’avais fait une bonne pause achat ! Mais en fin d’année j’ai craqué sur plusieurs nouveautés dont des produits MILK make up qui me tentaient depuis un bon moment.

Milk make up, marque americaine, a débarqué chez Sephora cet automne. Malheureusement il n’y a pas (encore) toutes les références, mais j’ai pris les 3 catégories qui y sont vendues. Les trois, sont en format miniature, mais je pense en avoir pour le reste de ma vie tant le produit ne descend pas. Voici ce que j’en pense !

Blur Stick : Base flouteuse de pores.

stick milk make up base floutante blur stick

Mon premier achat a été la base poreless. J’ai des pores visibles mais qui se floutent pas mal lorsque je mets simplement du fond de teint. J’ai quand même voulu la tester car d’après ce que j’ai pu en voir, il fait l’unanimité. Je n’aurai pas de comparatif à vous donner car c’est la première fois que j’en applique une. Mais elle est d’une facilité à l’application déconcertante, son format stick permet de faire ça très rapidement. Elle glisse très bien sur la peau et on a pas besoin de repasser 10 fois sur la zone. Perso, je l’applique seulement à côté des ailes du nez et sur le bas du front.

Verdict : Son effet est immédiat, peau lissée et floutée ! Ce n’est pas mon produit préféré de la marque, mais elle fait bien son job.

Lip+ cheek : Blush et baume à lèvres

blush en stick en teintee wherk de la marque milk make up

Mon chouchou ! Ce produit est juste génial ! Au départ, on peut se dire que mettre un blush en stick va faire bouger tout notre fond de teint, qu’il va laisser un aspect bizarre sur la peau, et bien détrompez vous celui ci se fond parfaitement avec le reste du maquillage ! J’ai testé deux façons de l’appliquer : La première directement sur ma joue avec le stick et l’estomper au doigt. Et en deuxième, avec un pinceau. La première est bien plus prometteuse selon moi. Encore une fois très rapide et facile d’application !

La couleur est juste magnifique, elle rehausse mon teint et surtout TIENT. Oui, parce que j’ai énormément de mal avec les blushs, je sais pas vous, mais chez moi ça ne tient pas plus d’une 1h ou 2 max.

Conseils

  • Si vous avez peur de la pigmentation ,qui est plutôt assez forte, allez y petit à petit. Estompez la couleur et repassez le stick par dessus ensuite pour avoir l’intensité voulue. L’effet est super joli. Aucun problème en terme « d’accroche », il n’y a pas d’effet collant ou autre. Comme si on avait appliquer un blush « lambda ». Je surkiffe !
  • Je l’applique seulement sur le bombé de la joue puis je l’étale en l’estompant sur le reste de la joue !

Pour ce qui est des lèvres, il fait aussi très bien son job. Il hydrate correctement les lèvres. Et donne un petit effet subtil en matière de couleur et de brillance. Je suis complètement fan de ce produit !

Highlighter en teinte LIT et Supernova

stick highlighter de la marque milk make up en teint lit

Nous voici à la dernière catégorie des produits MILK make up que j’ai acheté. Les highlighters c’est ma vie, je pourrai m’en mettre partout et tout le temps tant je trouve ça magnifique (la nana too much dans la rue, c’est moi). Pour autant, j’en avais déjà essayé un en stick de la marque Kiko il y a quelques années et je n’avais pas été sous le charme. Mais alors là, rien à voir !

Déjà la couleur LIT est sublime, j’ai la peau claire et celui ci est doré mais ne jure pas du tout avec ma carnation. Encore une fois l’application est hyper facile, il ne marque pas les petites irrégularités de la peau. Je l’estompe légèrement (toujours au doigt) pour le fondre au reste de mon maquillage.

Teinte Supernova : Mon côté licorne magique a encore frappé, je lorgne sur ce type de teinte en highlighter depuis un petit moment sans passer le cap et puis mon amoureux me l’a offert ! Il a une jolie couleur iridescente qui est tout à fait portable tous les jours et peut être très discret selon la quantité que vous appliquez.highlighter en teinte supernova de la marque milk make up

En un mot (ou plusieurs) :

Je suis totalement convaincue et adepte de la marque MILK ! J’espère que de nouvelles références feront leur apparition chez Sephora, notamment le bronzer stick qui me tente et leur fond de teint ! J’ai déjà dans le viseur la base hydratante hydro grip qui est sortie en début d’année.

Vous avez déjà testé des produits MILK ? Des références à me partager que j’agrandisse ma collection ?! Que pensez vous des produits en stick ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *