O!MEGA BRONZE COCONUT PERFECT TAN de Marc Jacob : le bronzer à se procurer de toute urgence !

Le bronzer Omega bronze coconut perfect tan en teinte tan tastic

Après avoir donné mon avis sur le Blush Bar de Benefit, voici mon autre coup de cœur : Le O!mega Bronze de Marc Jacob.

Si vous êtes un(e) beauty addict, vous n’êtes pas passé(e)s à côté de la sortie en édition limitée de la gamme à la noix de coco de Marc Jacob. L’été dernier la même gamme était sortie et avait fait un carton, ils ont donc décidé de la ressortir cette année pour notre plus grand bonheur !

L’an dernier, je n’étais pas DU TOUT tentée par le bronzer, sûrement parce que tout le monde en parlait, mais je sais pas pourquoi, cette année il me le fallait. Cherchez pas à me comprendre, moi même j’ai arrêté. 

LE O!MEGA BRONZE de Marc Jacob : Mon test et mon avis.

Le joli écrin en blanc et détail or rosé avec la marque apposée dessus

Marc Jacob Beauty c’est un peu la classe incarnée, les packagings sont toujours très élégants et épurés. C’est en général ce que j’attends d’un produit de luxe. La qualité des produits est en général également très bonne, Il n’y a qu’à voir les revues sur les différents produits de beauté de la marque, elles sont en général élogieuses.

La particularité de ce bronzer hormis le fait que ça soit une édition limitée, c’est qu’il sent la noix de coco. Rien de tel pour se voir déjà en vacances à siroter un cocktail sur une plage de Bali (c’est pas ça la vie d’une blogueuse?). Je ne suis pas hystérique lorsque je sens l’odeur de la noix de coco néanmoins le produit sent divinement bon. Il n’est pas entêtant mais pas non plus trop subtil.

Pour qui ?

La poudre bronzante en teinte 104 tan-tastic!

La marque dit que c’est une teinte universelle. Je suis un peu mitigée sur ce point là. Il sera parfait pour tous les sous tons de peau (roses-neutres-dorés) mais pour les peaux claires à médium. Si vous avez la peau plus foncée, essayez le avant de l’acheter ou je vous conseillerai davantage de vous tourner vers la version permanente le O!MEGA BRONZE en teinte Tantric Bronze qui est plus foncée.

J’ai un teint assez blanc (en fond de teint je suis en général située en light voir light médium), teint que j’ai décidé d’entretenir comme tel vu que le soleil et moi ça fait 4 un comble pour une sudiste. En plus, rehausser mon teint ça n’a jamais été mon truc surtout qu’on peut vite se rater et/ou être orange et ressembler à une cagole du port de Marseille (le mythe qu’on ne voit que dans les émissions de télé réalité ceci dit). Du coup le bronzer, j’ai toujours évité. Ça c’était avant de me procurer cette pépite. Il est tout simplement parfait pour ma peau claire.

Swatch du omega bronze coconut perfect tan en teinte tan tastic 104 de Marc Jacob
J’ai volontairement forcé sur le swatch. Votre pinceau n’en délivrera jamais autant à moins que vous empiliez les couches (et encore !).

Pourquoi acheter ce bronzer ?

Arrière de l'écrin du omega bronze coconut perfect tan en teinte tan tastic 104 de Marc Jacob et ingrédients

  • Il a une contenance énorme. Un très grand poudrier pour une quantité conséquente. En effet, il y a 25gr de produit. Pour comparer, le Hoola de Benefit en contient 9.
  • Un fini mat et lumineux !
  • La poudre est très fine, facile à appliquer, facile à travailler, elle se diffuse à merveille sur la peau et se fond parfaitement avec le peau. Elle laisse un voile divin sur visage. On peut évidemment moduler son application pour un effet plus ou moins subtil.
  • Il n’y a quasiment pas de sous tons orangés. En plus de pouvoir s’en servir pour réchauffer son teint, on peut également l’utiliser en guise de contouring pour structurer son visage. Le 2 en 1 parfait !

 

Mon avis :

Je pense que vous l’aurez compris, c’est un énooooorme coup de coeur pour ma part ! C’est pas compliqué depuis que je l’ai, je m’en sers tous les jours. J’en applique même parfois dans le creux des paupières pour les structurer lorsque je fais un maquillage hyper naturel. Un vrai bonheur ce bronzer, je n’ai qu’une chose à vous dire : foncez vous le procurer !

En vente sur le site de Sephora ou en boutique au prix de 43€50 (les codes promo fonctionnent sur la marque !).  Il y a très souvent des réassorts sur le site sinon je l’ai vu en boutique ! 

Et vous, vous avez un bronzer chouchou ? Celui ci vous tente ? 

Date de l'avis
Nom
O!MEGA BRONZE COCONUT PERFECT TAN
Note pour le produit
51star1star1star1star1star

4 comments on “O!MEGA BRONZE COCONUT PERFECT TAN de Marc Jacob : le bronzer à se procurer de toute urgence !

  1. Lou
    6 juin 2018 at 13 h 35 min

    Coucou ma belle!
    Depuis le temps que je l’attendais cet article
    Bon je crois que je vais laisser tomber la palette Blush Bar de Benefit et me concentrer sur ce bronzer parce que ton avis m’a juste énormément donné envie de le prendre ! En plus senteur noix de coco (un de mes parfums préférés) et une grande contenance, c’est juste parfait!
    Ce sera mon premier produit Marc Jacobs et c’est grâce à toi ! Jusqu’à présent, pour le bronzer, j’utilisais une poudre de chez Urban Decay mais la contenance était bien plus petite et il ne m’a pas duré assez longtemps par rapport au budget !
    Je te remercie donc énormément pour cette revue et article ! ❤️
    Je t’embrasse 🙂

    • Holy Loli
      7 juin 2018 at 12 h 05 min

      Coucou ma jolie 🙂 Je crois que tu n’as pas idée du sourire que tu m’as donné en lisant ton message ! Merci à toi de lire mes articles et de prendre le temps de laisser un commentaire à chaque fois, ça me touche beaucoup.
      A choisir entre les deux, je pense que j’aurai aussi choisi le bronzer, c’est vraiment une merveille. J’espère que tu ne le regretteras pas ! Les deux sont un bon plan, mais le petit côté luxe est bien appréciable :D. C’est aussi mon premier produit et je ne suis pas déçue que ça soit celui ci ! En espérant que tu l’aimes autant que moi 🙂 Des bisous ♥ passe une bonne journée !

  2. Le Petit Monde d'Ambre
    1 juin 2018 at 12 h 58 min

    Coucou,
    Marc Jacobs est une marque qui fait plutôt rêver. Je n’ai jamais testé la marque mais ce n’est pas l’envie qui manque. Ce bronzer est très joli que ce soit la couleur du produit ou le packaging.
    Cependant je ne suis pas certaine de craquer pour la collection surtout que niveau budget en ce moment je dois faire attention.
    Bisou

    • Holy Loli
      1 juin 2018 at 13 h 16 min

      Coucou 🙂

      Comme tu dis elle fait rêver… Je suis comme toi, niveau budget c’est assez serré et c’est le premier produit Marc Jacob que je m’offre. J’ai profité d’un -25% pour pouvoir le faire, ça allège la note :). Apparemment (pas d’annonce officielle) ce bronzer sera mis en collection permanente tant il a plu, donc pas de panique tu pourras peut être te l’offrir dans quelques mois 🙂 Passe une bonne journée ! Bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *