Ma commande Colour Pop !

Ensemble de la commande du site colour pop

Bonjour les filles !

Aujourd’hui je fais un article différent de ce que j’ai l’habitude de faire pour vous montrer mes petites emplettes faites sur le site de Colourpop. Ca fait la deuxième fois que je commande chez eux et j’en suis toujours aussi satisfaite ! Ma première commande remonte à l’an dernier (je me raisonne).

Pour ceux qui se poseront la question, non je n’ai pas eu de frais de douane, ni l’an dernier ni cette année, ouf ! Surtout qu’apparemment ils deviennent quasiment systématiques, mais je suis passée entre les mailles du filet et j’en suis bien contente. J’avais fait deux colis pour anticiper de possibles frais afin qu’ils soient moins chers et j’ai eu de la chance sur les deux.

Plusieurs produits me faisaient de l’œil depuis quelques mois dans leurs nouveautés, sauf que j’attendais qu’il y ait une méga promo pour pouvoir commander (et accessoirement, avoir des sous). Cette fois ci c’était un -30% sur tout le site.

C’est une marque à qui je donne ma confiance presque aveugle. Les produits sont d’une très bonne qualité et cruelty free. Ils ont un énorme catalogue de produits,  ils en sortent très souvent des nouveaux et font fréquemment des collaborations. C’est impossible de ne pas trouver son compte (d’ailleurs je veux tout). En gros, ce site c’est un petit parc d’attraction pour moi. Et puis, j’avais adoré tous les produits commandés précédemment donc je me suis encore un peu plus lâchée sur celle ci !

Les produits de base sont très peu chers, comptez 5-6$ pour un rouge à lèvres (imaginez donc avec -30%). Ce que j’apprécie, c’est qu’à chaque commande, j’ai un petit cadeau pour s’excuser du retard qu’ils ont pris à m’envoyer le colis. ColourPop, vous avez tout bon et je vous aime !

Bref, voici ma jolie commande.

 

Les palettes

Yes please !

Palette Yes please de Colourpop et son packaging

La fameuse palette qui a buzzé sur les réseaux sociaux cet été, en rupture de stock très rapidement après plusieurs réassort, elle est enfin en ma possession ! Il me semble qu’elle est sortie en même temps que la palette Heat d’Urban Decay . Elles sont toutes les deux dans les mêmes tonalités, sauf que celle-ci coûte 3x moins cher !

Ensemble des couleurs de fards de la palette Yes please de colour pop

 

My Little Pony Palette

palette colourpopxmylittlepony-packaging poney

C’est la palette wtf pour moi mais que j’ai quand même achetée dans un élan compulsif, très compulsif. Surtout que quand j’ai vu qu’ils sortaient une collab avec my little pony je me suis dit « No way ». Ouais bah… Je me retrouve avec (et pas que) et je n’en suis absolument pas déçue !

Gros plan sur les fards de la palette Colourpop x my little pony

 

Supernova Shadow

Supernova shadow liquide en teinte Moon lit de Colour pop packaging

Encore une nouveauté ! En 2017, on a vu beaucoup de marques sortir leurs fards à paupières liquides. J’ai donc voulu tester voir ce que ça donnait, et pour les quelques dollars que ça coûtait je ne prenais pas de risques si ça ne me convenait pas. J’avais envie d’acheter toutes les teintes comme pour tous les produits, mais je me suis arrêtée sur une seule (faut savoir être raisonnable malheureusement).

Embout mousse du supernova shadow en teinte moonlit de Colour pop
Teinte Moonlit

 

TEINT

No filter concealer

Anti cernes no filter concealer de colour pop

Il y a quelques mois, ils ont sorti leur premier anti cernes, et j’avoue que j’attendais de passer une commande uniquement pour le tester. Je ne sais pas ce que j’ai avec ce genre de produit, mais je me suis rendue compte, y’a pas si longtemps que ça, que j’adore en tester et je commence à en avoir un certain nombre. C’était donc le produit incontournable de ma commande.

 

Brow pencil

Encore une nouveauté chez Colourpop sortie à la même période que les anti-cernes me semble t’il. Mes sourcils et moi c’est une grande histoire d’amour (ou pas). Donc dès que j’ai l’occasion de tester un nouveau produit, je le fais pour trouver LE produit qui sera mon St Graal.

Precision Brow Pencil de colourpop en teinte bangin' brunette
Teinte Bangin’ Brunette

 

Les highlighters

Cette année, je m’étais dit que je n’en commanderai pas, car j’en possède déjà un de la marque et je voulais tester de nouveux produits. Mais lorsque j’ai vu les swatchs, j’ai craqué. Et puis on reste dans le thème du packaging bien cucul de la collaboration avec my little pony mais tellement choupi !

Highlighter en teinte Starflower en gros plan
Teinte Starflower

 

Highlighter en teinte trickles de colourpop x my little pony
Teinte Trickles

Produits lèvres :

Lip balm

Lip balm de Colour pop en teinte amethyst
En teinte Amethyst

Si y’a bien une partie qui est toujours hydratée chez moi ce sont mes lèvres. Je m’en tartine à longueur de journée lorsque je ne porte pas de rouge à lèvres. Du coup, forcément, j’ai voulu essayer un des leurs. C’est assez compliqué pour moi de trouver LE baume à lèvres qui me convienne mis à part le Rêve De Miel de chez Nuxe et vu que je n’en ai plus, il me fallait un remplaçant. Le petit plus de celui ci c’est qu’il donne un effet iridescent !

 

Les rouges à lèvres

Ne me jugez pas. J’essaie d’arrêter d’en acheter mais c’est plus fort que moi… L’an dernier j’avais commandé que des rouges à lèvres liquides et mats. Cette année j’ai voulu essayer des satins et des lippie stix (bon en y rajoutant quelques mats quand même, on change pas une équipe qui gagne).

 

Lippie stix

Rouge à lèvres Colour pop lippie stick en teinte trust me lumière after shock et brink
De gauche à droite : Trust me / Lumière / After Shock / Brink

 

 

Ultra Matte Lip

Rouge à lèvres ultra matte snowfleek star crossed lightweight
De haut en bas : Lightweight / Snowfleek / Starcrossed

 

 

Ultra Satin Lip

Rouge à lèvres ultra satin de colour pop teinte November Ambush
De haut en bas : November / Ambush

 

Ultra Mettalic Lip

Le fameux cadeau pour s’excuser du retard !

rouge à lèvres liquid ultra mettalic matte en teinte dm
Teinte DM

 

Ma commande a mis environ 20 jours à arriver, autant vous dire que c’était Noël quand je l’ai reçu (encore plus sans frais de douanes) !!! Les produits sont tous arrivés intacts (ce qui n’est pas tout le temps le cas pour certaines commandes).

Si vous voulez commander, je vous conseille de vous abonnez à la newsletter du site (5$ offerts sur votre 1ere commande), et/ou à leur compte instagram. Il y a très souvent des promos vous serez donc au courant directement. Les frais de port sont offerts à partir de 50$ à l’internationnal.

 

Vous connaissez cette marque ? Si oui, vous avez un produit à me recommander ?

Si vous souhaitez un article sur un produit en particulier de ma commande, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ! 🙂

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *