Lipstories de Sephora : Mon avis !

 

Lipstories Sephora en teinte a little magic packaging carrousel et raisin teinte rouge

Vous n’avez pas pu passer à côté de la sortie des Lipstories en ce début d’année, surtout si vous êtes sur les réseaux sociaux ! En effet, Sephora a sorti des nouveaux rouges à lèvres mais cette fois-ci en version raisin. Ils sont au nombre de 30 avec 3 finis différents (mat, crème et métallique) pour que chacun(e)s puissent y trouver son compte.

J’avoue qu’au départ, je ne comptais pas en acheter. Le packaging ne me plaisait pas plus que ça. Mais après le coup de cœur que j’ai eu pour les rouges velouté sans transfert de chez eux, qui sont parmi ceux que je préfère, je me suis dit qu’il fallait tout de même que j’en teste au moins un pour voir si ça deviendrait mon « go to » lorsque j’ai la flemme de m’appliquer à faire une jolie bouche avec un rouge à lèvres liquide.

 

Packaging

Le packaging est assez original, il est en carton. Je l’ai trouvé assez cheap dans un premier temps, mais je m’y suis habituée. Il a beau être en carton, il est assez solide. Une image propre à chaque couleur « inspirée des stories sur les réseaux sociaux » est imprimée sur chaque tube

Vu sur le numéro du rouge à lèvres a little magic lipstories de sephora

 

Pigmentation / tenue

La pigmentation est au rendez vous et ce avec un seul passage ! Rien d’étonnant pour Sephora, ils sont très fort à ce niveau là ! Si vous ne mangez pas, il tient vraiment très bien, je l’ai gardé des heures sans qu’il ne s’estompe.

Le confort est là, rien à redire. On ne le sent pas sur les lèvres et ne les dessèchent pas.

Rendu

Gros plan sur le rouge à lèvres lipstories de sephora hashtag matte teinte a little magic

C’est un bémol pour moi. Il n’est pas vraiment mat. C’est un rendu plus satiné. Mais si vous n’êtes pas une adepte des rouge à lèvres qui se fige sur vos lèvres, il vous conviendra parfaitement. A noter qu’il se bonifie dans le temps : il devient de plus en plus mat au fil des heures.

Application

Lipstories de sephora sur la bouche en teinte a little magic fini mat

 

Un bonheur à appliquer. Il glisse sur les lèvres comme si on appliquait du beurre ou de l’huile. L’embout est très bien pensé ce qui facilite le tracé de la bouche sans prise de tête.

Pour les réticentes des rouges à lèvres parfumés, il est sans odeur.

Son comportement sur les lèvres ? La couleur s’estompe de manière homogène et vos lèvres resteront pigmentées jusqu’au démaquillage.

Swatch sur le bras du rouge à lèvres lipstories de sephora en teinte a little magic rouge mat

 

Conclusion :

Je l’ai porté toute la semaine pour avoir vraiment un ressenti objectif vu que j’adore avoir un rouge à lèvre bien mat sur la bouche. Je dois dire que j’ai été séduite au fil des jours, alors qu’au début ce n’était pas forcément gagné étant donné que j’ai l’habitude des rouges à lèvres liquides. Bien que le prix soit mini et la couleur canon, ce n’est pas un rouge à lèvres qui deviendra un de mes chouchous mais bien pratique lorsqu’on veut se maquiller rapidement !

A retrouver sur le site de Sephora ou en magasin pour 8€95.

 

Vous les connaissez ? Vous comptez craquer ?!

 

4 comments on “Lipstories de Sephora : Mon avis !

  1. Lou
    3 mars 2018 at 1 h 21 min

    Super article !
    Depuis sa sortie cette collection me fait super envie alors ton avis est le bienvenue !
    Ce serait sympa de faire un article sur tes produits préférés et faire des comparaisons de produits par exemple ❤️ Ça reste une suggestion
    Bisous

    • Holy Loli
      3 mars 2018 at 8 h 09 min

      Merci Lou pour ton commentaire ! Je ne pense pas que tu perdras ton argent, les teintes sont vraiment canons ! Ta suggestion est la bienvenue, je comptais faire au moins un article comme ça déjà ! Je vais m’y atteler 🙂 Bisous à bientôt ! Bonne journée 🙂

  2. Pascale
    11 février 2018 at 16 h 16 min

    La couleur et l originalité du packaging me plaisent. Je vais l essayer !
    Merci Holyloli pour tes supers conseils beauté .

    • Holy Loli
      11 février 2018 at 19 h 00 min

      Il te plaira sûrement ! La couleur est vraiment jolie. Le packaging change de ce qu’on a l’habitude de voir, c’est bien 🙂
      Un plaisir de donner des conseils 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *