Give it to me straight : La nouvelle palette de Colourpop (revue + swatch)

Photo de couverture de la palette give it to me straight de colourpop avec emballage

Bonjour !

Me revoici avec un nouvel article sur un produit de la marque ColourPop : La nouvelle palette Give it to me straight sortie le 25 janvier que j’ai acheté le jour même.

Il faut savoir que de base, je ne me maquillage quasiment pas les yeux : un trait d’eye liner, un peu de mascara et le tour est joué vu qu’en général j’ai une bouche foncée. Mais depuis que j’ai fait l’acquisition des deux palettes de Colourpop, je m’amuse davantage à me les maquiller. Comme je les ai adoré, c’était impossible (le mot est faible!) de ne pas commander celle ci.

Niveau rapport / qualité prix, je pense qu’il n’y a pas mieux que Colourpop (à ma connaissance). De très bons produits à prix minis. Comme je le disais dans mon précédent article, je fais vraiment confiance à cette marque ! Sachez que si vous êtes regardante sur les compositions, sur le site de la marque, une liste des ingrédients est établie pour chaque fard contenu dans la palette (que j’aime leur transparence!).

Pour cette palette ils ont misé sur des couleurs à la fois douces mais également pour un look « burgundy » très tendance pour la période automne/ hiver . Des couleurs bien différentes des palettes achetées précédemment présentées ici où les couleurs étaient beaucoup plus pop. (Désolée pour cette « blague » pourrie).

Passons maintenant à la description en détail de ce petit bijou !

Packaging

Zoom macro de la nouvelle palette de Colour pop give it ti me straight Il y a un changement majeur qui va en ravir plus d’une sur le packaging comparé aux précédentes : Le nom de chaque fard est enfin écrit en dessous de chaque couleur !

Le format du packaging reste inchangé par rapport à la plupart des palettes de la marque. Je ne peux comparer qu’avec deux autres palettes, mais pour celle ci la matière du packaging est différente. On a affaire toujours à du carton mais avec une finition plastifiée (qui fait peut être moins cheap). C’est un petit détail qui n’est pas forcément important pour moi. Je trouvais les packaging mats tout autant réussis. Quoiqu’il en soit cet emballage est de très bonne qualité, compact et résistant. La palette se ferme par aimant tout aussi résistant que son packaging.Nouvelle palette de Colourpop give it to me straight zoom packagingComme vous pouvez le voir, nous sommes sur un packaging rose très doux avec les écritures gravés en rose gold.

12 fards sont contenus dans la give it to me straight : 5 irisés et 7 mats.

Pigmentation

Pour les personnes connaissant Colourpop, la palette Give it to me straight ne déroge pas à la règle, elle est hypra pigmentée. Les fards sont faciles à estomper, se mélangent bien entre eux et ne sont pas poudreux. Leur texture est crémeuse surtout pour ceux qui sont irisés. Bref tout est bon à ce niveau là.

Swatch

La nouvelle palette de colourpop give it to me straight ouverte avec fards apparents

 

1ere ligne :

Swatch de la palette give it to me straight de la couleur matter of fact up front straight up et bs

Matter of fact : Un mat Rose pâle parfait pour nettoyer le dessous du sourcil ou en base.

Up front : Un magnifique gold avec des sous tons froids. Un de mes favoris pour illuminer le coin interne !

Straight Up : C’est un gold métallique trés chaud qui tire sur le cuivre.

BS : Brun orangé mat (Il y a des paillettes dans ce fard mais lors de l’application, il est bien mat !).

 

2eme ligne :

Swatch de la palette give it to me straight de la couleur frank candid forthright et downright

Frank : Marron chaud mat.

Candid : Cuivré métallique.

Forthright : Rose foncé métallique.

Downright : Rose foncé en version mat.

 

3eme ligne :

Swatch de la palette give it to me straight de la couleur truth hurts be blunt tmi et actually

Truth Hurts : Un joli pêche aux sous tons rosés mat.

Be Blunt : Violine métallique.

TMI : Un grenat mat.

Actually… : Chocolat foncé mat.

 

Mon avis :

Encore une fois, Colourpop ne me déçoit pas, j’attends vraiment le jour où ça sera le cas !

Cette palette, c’est un tout-en-un, je peux faire un make up discret mais également me faire un joli smocky burgundy. Elle est vraiment parfaite ! Vivement la prochaine sortie !

Pour infoJ’ai pu voir sur certaines chaînes américaines que si vous possédez 5 de ces palettes de la marque à savoir : la double Entendre, You had me at hello, I think i love you, Element of surprise et All i see is magic, cette palette ne vous sera pas indispensable (à part si vous êtes collectionneuse bien entendu) car beaucoup de fards contenus dans celles ci se rapprochent de la Give it to me straight.

 

Vous possédez des palettes Colourpop ? Vous comptez craquer sur celle ci ?

Palette give it to me straight à shopper directement sur le site de Colourpop pour 16$ (frais de port gratuits à partir de 50$ d’achat).

 

A très vite pour le prochain article !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *